REPAS ASSOCIATION 7 MARS 2015

Ce samedi une belle journée commence. Je suis un peu angoissée car il ne faut pas que je fasse d'erreur  dans les plans de tables. Par chance j'ai des adhérents supers mais il y a toujours celle qui ne sera pas satisfaite.

Nous déjeunons au Bistro de la Mairie. Le patron est un super cuisinier, sa femme et le personnel l'incarnation de la gentillesse. Au menu Le Kir de bienvenue. La pissaladière (aussi bonne que la mienne) présage de la suite;  Une assiette de charcuterie Corse ravie nos papilles gourmandes, suivi d'un mignon de veau aux olives et une polenta moelleuse  d'une légèreté absolue. Pour finir un dessert délicat digne d'un  gastronomique, une charlotte aux clémentines de Corse parfumée à souhait. Quand au café servi avec des macarons et cannistrelli achève le repas en beauté. Et la  nous nous lâchons un peu. C'est l'heure du digestif, je passe avec limoncello, crème de limoncello, eau de vie de châtaignes. Les copines en remontrent aux hommes qui partagent notre repas car elles n'hésitent pas à goûter à tout. Nous sommes heureux d'être ensemble et cela se constate. A 17heures nous nous quittons en attendant le prochain rendez-vous.

Ce sera un SPUNTINU? Quand ? aux beaux jours.

 

 

Quand un Corse fait de la cuisine traditionnelle Mentonnaise ça donne quoi...??  Un régal pour les papilles. Sa pizza cèpes truffes... hummm.. une tuerie. Ne boudez pas votre plaisir de plus Fred est super sympa que demandez de plus

Au Casino Barrière de Menton 2 bis Ave Félix Faure, vous avez une brasserie sympa avec un personnel charmant où il vous est possible de déjeuner ou souper à un prix très abordable avec des assiettes copieuses & délicieuses Téléph.: 0492101616. Penser à réserver car il y a toujours la foule

 Près du Lycée Masséna à Nice 6 ave Félix Faure vous aurez le plaisir de découvrir le café Corse sympa. Une cuisine savoureuse, authentique. Besoin de réserver pour les spécialités (Veau aux olives, charcuteries et fromages, douceurs etc)

ÉTABLISSEMENTS HÔTELS & RESTOS EN CORSE ET SUR LE CONTINENT

[Retour]